Section Beta Test bloquée

Ludovic BELET
Bonjour.

J'ai voulu m'inscrire aux Beta Test Microsoft, et lorsque je suis entré sur
le site : beta.microsoft.com, avec le guest : BetaReq (que j'ai trouvé sur :
http://www.lab-os.com/index.htm)
Et voici la réponse que j'ai reçu :

"Your login attempt failed.

The Guest ID you entered has been locked out of Microsoft Beta. Please
ensure you are not using your Beta ID to login. You must wait 24 hours before
attempting to sign in again"

En utilisant mon Passport .NET habituel, celui-là même qui me permet de me
connecter au forum XP sur lequel je vous envoie ce message. Or, mon passport
est vieux, et il n'est plus comme les nouveaux (Hotmail), moi le miens est
@msn.com, est-ce du à celà ? Et si oui, dois-je ré-ouvrir un compte passport ?

MERCI pour votre aide SVP, et à bientôt.

Artic-C
Bonjour *Ludovic BELET* qui nous dit :

[...]

sur la FAQ
http://beta.microsoft.com/content/AboutMicrosoftBeta.htm

Q: I receive a message saying that I was locked out of Microsoft Beta, how
do I unlock it?

A: If you receive a message saying you were locked out of Microsoft Beta,
send email including your beta id number and the passport account you are
trying to sign in with to mailto:

Il faut je crois communiquer avec eux en anglais seulement