La section De: ne se remplis plus automatiquement

Le
emarck
Bonjour,
pour une raison inconnu, nous nous sommes rendu compte que la
ligne De: qui normalement contien le courriel de l'expéditeur par défaut est
maintenant vide lors de la création d'un nouveau message. Ceci a pour effet
de bloquer les messages dans la boîte d'envoi tant que nous ne spécifions pas
un courriel dans la section De:

Est-ce-qu'il y a une option à sélectionner pour ramener le tout ??

Merci !

emarck
J. K.
Le #336224
Bonjour, soir, emarck,

[couic]

tout ??

Je me souviens vaguement que sur 2002 ou autres on peut ne pas
afficher les champs d - cci.
Par défaut c'est le compte connecté qui va être l'expéditeur.
Sur 2007 c'est /options/afficher

--

Jacques
emarck

Si vous avez d'autre idée je suis preneur !

Merci
emarck

Bonjour, soir, emarck,

[couic]