Sectionner ligne de code

Le
François Saintier
Bonsoir,

Est-il possible, pour faciliter la lecture, d'écrire une ligne de code
sur plusieurs lignes?
J'ai cherché vainement, j'ai testé sans succès des trucs sortis de mon
imagination, mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance

--
Amicalement

François (de Pleubian maintenant)

picasaweb.google.fr/alcofribas22
Gregory Hilaire
Le #6387271
Je suppose qu'il est question ici de code VBA !
Si c'est le cas il faut laisser un espace vide suivi
du caractère souligné avant le passage à la ligne.

Ex
If (GetAttr(Dossier & rep) And vbDirectory) = vbDirectory Then

devient
If (GetAttr(Dossier & rep) _
And vbDirectory) = vbDirectory Then

Greg

"François Saintier" message de news:
[...]

Le #6387131
Gregory Hilaire avait écrit le 22/10/2007 :
[...]

Merci Gregory, c'est exactement ce que je cherchais, mais était-ce bien
nécéssaire de se relever à 1h du matin pour me répondre ;-)

--
Amicalement

François (de Pleubian maintenant)

http://www.picasaweb.google.fr/alcofribas22

Gregory Hilaire
Le #6386951
Définitivement rien ne t'échappe ! :) Cela a été fait avec plaisir
Et pour tout dire je ne m'étais pas encore mis au lit ... Je cherchais
comme toi sur le forum la réponse à une question que je venais juste de
poster
J'en ai profité pour faire ma BA (apporter ma contribution ...)

En passant si tu veux faire le contraire ( mettre deux instructions sur une
même ligne)
tu intercale ":" (deux points) entre les deux.

Ex
If Me.TaCase Then
Me.TonBouton.Enabled = True
Me.TonControle.Enabled = True
End If

Deviendrait

If Me.TaCase Then
Me.TonBouton.Enabled = True : Me.TonControle.Enabled = True
End If

A bientôt

Gregory