Sections et arrière plan

rthompson
Bonjour

Je "sévi" d'habitude dans le groupe Excel
Mais cette fois-ci j'ai un 'os' en Word

J'utilise Office Pro 2003 français sous XP Pro

Est-il posible d'avoir dans un même document des arrières plans différents?

J'ai essayé en insérant des Sections différentes mais cela ne suffit pas à
changer l'arrière plan

Exemple
Sur un document d'une vingtaine de pages j'ai créé des coupures de sections

C'est-à-dire que de la page 0 à la page 3 il n'y a pas d'arrière plan
Puis de la page 4 à la page 16 il y aura un arrière plan
Et puis il y aurait un autre arrière plan

Si j'insère des nouvelles sections au pages 4 et 17 cela ne change rien
quant à l'arrière plan
je me retrouve avec le même arrière plan partout

Même chose pour les "Headers and footers"

J'aimerais ne pas avoir d'entêtes sur certaines pages (2, 4 et 16 dans ce
cas-ci)

D'avance un grand merci

Et à très bientôt

Rex

Tisane
Bonjour Rex,

[...]
[...]

Même chose pour les "Headers and footers"
J'aimerais ne pas avoir d'entêtes sur certaines pages (2, 4 et 16 dans ce
cas-ci)

Pour l'arrière-plan, il affecte la totalité du document si tu le crées par
le menu Format | Arrière-plan | Autres couleurs ou Motifs et textures.
En revanche, s'il s'agit d'un filigrane, tu peux varier car il est placé
dans l'en-tête du document.
Et les en-têtes /pieds de page sont liés aux sections. Donc, tu as "tout
juste" en créant des sections.
Simplement, il manque une petite manipulation pour avoir des en-têtes/pieds
de page différents dans un même document : dans la barre d'outils des
en-têtes/pieds de page, tu dois désactiver "Lier au précédent". Tu pourras
faire ainsi ce que tu veux dans chaque section.

--
Tisane

Rex
Bonsoir

Et merci

Je vais y jeter mon oeil et je te tiens au courant demain

A bientôt

Rex

Bonjour Rex,