Sécurisation d'une base de données Access 2007

Le
Jipy
Bonjour,

J'ai développé une base de données sécurisée sous Access 2000 qui fait appel
à un groupe de travail de type xyz.mdw.
Comment me connecter à ce "Workgroup" à partir de la version Access 2007 ?

Merci par avance de votre aide.
Avec mes cordiaux messages.

--
Jipy
Geo

J'ai développé une base de données sécurisée sous Access 2000

Il vaudrait sans doute mieux poser la question sur le forum Access.

--
A+
Jipy

Cordiales salutations.