Sécurisation d'une base de données Access 2007

2 réponses
Jipy
Bonjour,

J'ai développé une base de données sécurisée sous Access 2000 qui fait appel
à un groupe de travail de type xyz.mdw.
Comment me connecter à ce "Workgroup" à partir de la version Access 2007 ?

Merci par avance de votre aide.
Avec mes cordiaux messages.

--
Jipy

2 réponses

Geo
Bonjour Jipy

J'ai développé une base de données sécurisée sous Access 2000

Il vaudrait sans doute mieux poser la question sur le forum Access.

--
A+
Jipy
Merci pour la suggestion.
Je le fais sans tarder.

Cordiales salutations.

--
Jipy

"Geo" a écrit :

Bonjour Jipy

> J'ai développé une base de données sécurisée sous Access 2000

Il vaudrait sans doute mieux poser la question sur le forum Access.

--
A+