Securisation de la base: petit pb

roby
Bonsoir,
Après bcp d'essais, j'ai pu comprendre le mecanisme de la securisation
d'une base (et de tous ces elements).
C'est très puissant mais pas complètement évident.
J'ai donc fait un fichier utilisateur sur lequel j'ai donné accès à
ouvrir/executer et lire les données. Je l'ai fait pour tous les sous
ensembles (tables requetes etats formulaires et macros)
Or j'ai 2 formulaires. L'un s'ouvre avec l'ouverture de la base et
c'est la saisie des infos concernant les membres de mon club. L'autre
s'ouvre par commande d'un bouton du premier et donne accès a des
lectures d'etats.
Or ce 2°, lorsque je l'ouvre n'affiche pas les données qui sont donc
uniquement des zones de textes et des boutons de commande. Il ya juste
le cadre et la couleur de fond. Pourtant, si je regrade en mode
création , tout est là.
Pourquoi la securité me crée t'elle ce pb, sachant que si j'ouvre la
base sous mon compte administrateur tout est OK.
Merci de votre aide
Roby

Site : http://mesnews.no-ip.com

Bertrand Lesmerises
Bonjour!

Je trouve anormal que tes boutons ne s'affiche pas. Ils sont des objets
indépendants et ne sont pas associés aux données. Donc, je crois qu'il
faudrait regarder les droits que tu as défini sur le formulaire. Il doit
t'en manquer un.

La solution idéale, c'est de séparer tes données dans une base et dans
l'autre tu lui met tes autres objets et dans cette base tu attaches tes
données. Ainsi, tu n'as qu'à sécuriser les données. Ceci évite les problèmes
que tu rencontre.

Bonne journée!

Bertrand