Sécuriser un fichier Excel

Le
PERCAPITA
Bonjour,

J'ai une question qui n'est pas sur windev mais je vous la soumets tout de
même.

Comment sécuriser un fichier Excel chez un client pour ne pas qu'il puisse
la diffuser ?
STASZEWSKI André
Le #14659371
Bonsoir

En le cryptant avec un mot de passe que vous donnerez juste à votre client.
Bien sûr, vous le faite jurer sur l'évangile qu'il ne devra jamais le livrer
à quiconque !
Au moins si le fichier est récupéré malhonnêtement par un tiers, il y aura
au moins une barrière.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

"PERCAPITA" 45f8620e$0$27380$
[...]

Frédéric MOLL
Le #14657131
Dans son message précédent, STASZEWSKI André a écrit :
[...]

...barrière bien faible, google regorge de routine pour craquer les mdp
office.

--
Fred
Romain PETIT

[...]

Pas besoin de routine, OpenOffice fait ça tout seul...

Sauf en ce qui concerne les dernières versions de la suite MS...
(il me semble...)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Bon, c'est vrai, j'avoue que je me suis un peu moqué...
Que Dieu me pardonne !

--
Cordialement,
André STASZEWSKI