Securiser IIS v5

stephane
Salut,
j'ai sur un serveur 2000, install=E9 IIS v5 pour mon site=20
qui fonctionne tr=E8s bien mais apr=E8s un petit test de=20
l'ext=E9rieur, la s=E9curit=E9 est "disons le" inexistante.
Ou puis me procurer toutes les infos pour le s=E9curiser=20
pour =E9viter de subir un carnage d'un hackeur. pour=20
l'instant le serveur est eteint et vous comprendrez=20
pourquoi.
d'avance merci

DESCHAMPS
Le 19/08/2004, stephane a supposé :
Salut,
j'ai sur un serveur 2000, installé IIS v5 pour mon site
qui fonctionne très bien mais après un petit test de
l'extérieur, la sécurité est "disons le" inexistante.
Ou puis me procurer toutes les infos pour le sécuriser
pour éviter de subir un carnage d'un hackeur. pour
l'instant le serveur est eteint et vous comprendrez
pourquoi.
d'avance merci

sur www.microsoft.com, il y a pas mal d'articles
en complement un bon outils est iis lockdown
http://www.microsoft.com/technet/security/tools/locktool.mspx

Site : http://mesnews.no-ip.com
Martin CLAVREUIL
vous trouverez egalement un white paper de sécurisation de IIS sur le
technet avec les procedures et les liens vers les outils.