Sécurité Access 97

Didier
Bonjour à tous,

J'ai une base Access (d'un coté appli de l'autre DATA) developpé sur Access
97, je veux l'ouvrir sur un portable et la transferer en Access 2003.
Mais la bases Access 97 a la sécurité Access std et donc refuse de l'ouvrir
en 2003.

Comment supprimer cette sécurité (j'ai le poste d'origine avec Access 97
installé) ou comment récupérer les critères de sécurité, sachant que j'ai
bien le fichier *.mdw mais que accesss 2003 sur le portable ne le trouve
pas...

Bien à tous

RENO

Tisane
Bonjour Reno,

Ou tout bonnement, comment supprimer les sécurités dans ACCESS 97

Pour déprotéger une base, regarde la fiche suivante :
"Supprimer la sécurité au niveau utilisateur (MDB)"
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP051882401036.aspx
La manipulation est proposée pour la v2003, mais de mémoire, le principe est
identique avec la v97.

--
Tisane

[...]

Tisane
Bonjour Reno, ou Didier ;-)

[...]

Pour qu'Access 2003 trouvre le fichier de sécurité de ta base 97, il faut
lui donner le chemin et le nom de ce fichier dans la ligne de commande du
raccourci :
"C:Program Files...msaccess.exe" "C:cheminta_base.mdb" /wrkgrp
"C:cheminTon_fichier_securite.mdw"

Pour supprimer la sécurité, regarde la réponse à ton second message.

--
Tisane

Didier
Merci Tisane,