sécurité colonne

Le
Christophe
Bonsoir,

J'ai 4 colonnes de A à D

Je voudrais empêchais la modification uniquement des donnée de toute la
colonne C
Si j'utilise la protection, cela me bloque la feuille.

Avez-vous une idée ?

Merci.
Tatanka
Le #5079521
Salut Christophe,

Essaie ceci :

1) Sélectionne toute les cellules de ta feuille ( Ctrl+A )
2) Format / Cellule... / Protection : décoche Verrouillée
3) Sélectionne la colonne C
4) Format / Cellule... / Protection : coche Verrouillée
5) Outils / Protection / Protéger la feuille ...

Serge

[...]

Philippe.R
Une variante VBA à l'excellente réponse de Tatanka ; dans le module de la
feuille :

If Target.Column = 3 Then Target.Offset(0, 1).Select
End Sub

Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"Christophe" news:
[...]

JB

-Sélectionner la colonne C
-Données/Validation/Personnalisé
=NBCAR(C1)=0

JB

On 28 nov, 22:25, "Christophe"
[...]

Le #5076151
-Sélectionner la colonne C
-Données/Validation/Personnalisé
Faux

JB

On 30 nov, 07:32, JB
Bonjour,

[...]

Merci.- Masquer le texte des messages précédents -