sécurité des dossiers publics avec des groupes AD

jeanluc DEsza
Bonjour

Est il possible de donner accès aux dossiers publics à des groupes,
apparament avec PFDAVADMIN on ne peut sélectionner que des utilisateurs.

ou il est tout a fait possible de donner des permissions autour des dossiers
publics avec des groupes mais bien evidement de sécurité et non de
distribution
Attention toutefois au niveau fonctionnel de votre domaine.

--
Cordialement
Laurent TERUIN

"jeanluc DEsza" wrote in message

Est il possible de donner accès aux dossiers publics à des groupes,
apparament avec PFDAVADMIN on ne peut sélectionner que des utilisateurs.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour;

la sécurité sur les dossiers publics s'affecte avec le client Outlook ou
avec le gestionnaire système Exchange !

=> A noter qu'Exchange 2000 et 2003 se sait utiliser que les groupes de
sécurité pour gérer les autorisations.
OR, les groupes de sécurités n'apparaissent pas dans Outlook.
=> Il est donc nécessaire d'attribuer une adresse de messagerie aux groupes
de sécurité (en passant par les taches Exchange) pour que ces groupes
apparaissent au niveau du client Outlook.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"jeanluc DEsza" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Est il possible de donner accès aux dossiers publics à des groupes,
apparament avec PFDAVADMIN on ne peut sélectionner que des utilisateurs.

jeanluc DEsza
Les dossiers publics auxquels je veux affecter des droits se situent en
profondeur dans l'arborescence donc impossible à définir avec le gestionnaire
système et je vois les options dans le client outlook, par contre avec
pfdavadmin les options de sécurité sont présentes.