Sécurité des macros sous Access 2003

Fabien Droux
Je n'ai pas le menu Outils-Macros- S=E9curit=E9 et pas=20
cons=E9quent je n'arrive pas =E0 annuler les messages=20
d'avertissement (en modifiant le niveau de s=E9curit=E9 des=20
macros) lors du chargement d'une base de donn=E9e.=20
Quelqu'un peux-il m'aider ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si tu n'as pas le menu outils macro sécurité ( en menus développés) c'est
qu'il te manque des composants access. utilises ton cd d'installation et
fait une mise à jour en sélectionnant ajout/suppression de composants .

--
@+
Raymond Access MVP

"Fabien Droux" a écrit dans le message de
Je n'ai pas le menu Outils-Macros- Sécurité et pas
conséquent je n'arrive pas à annuler les messages
d'avertissement (en modifiant le niveau de sécurité des
macros) lors du chargement d'une base de donnée.
Quelqu'un peux-il m'aider ?

Raymond [mvp]
quelle est cette version d'access qui n'a pas les macros ? tu as les autres
sous-menus de macro tel que vbe ou exécuter une macro ou convertir une
macro?

--
@+
Raymond Access MVP

a écrit dans le message de
J'ai contrôlé il n'y a que les bases de
données "Exemples" que je n'ai pas installé.

moi y avoir dans access 2003, mais pas dans access xp ?? Raymond tu es un pistonné

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr

a écrit dans le
message de

J'ai contrôlé il n'y a que les bases de
données "Exemples" que je n'ai pas installé.
Benoit Compoint [MS]
Bonjour Raymond et Fabien,

Le problème que rencontre Fabien est décrit dans l'article technique 833219
de la base de connaissances Microsoft

La solution proposée par cet article consiste à réorganiser les commandes.
Le bouton "Réorganiser les commandes" figure dans l'onglet "Commandes"
de la boîte de dialogue accessible à partir du menu "Outils/Personnaliser".

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;833219

Benoit Compoint