Sécurité dossier

Le
Barnabon
Bonjour,

J'ai voulu protéger un répertoire par l'onglet sécurité et étant du groupe
administrateur, j'ai enlever les droits de lecture, etc. des utilisateur de
la machine. depuis, je ne peux plus acceder à ce répertoire. Il y a bien un
compte administrateur mais il ne me le propose pas au démarrage.
Comment puis-je faire pour revenir en arrière ou supprimer la protection de
ce répertoire. d'avance merci
Sabrem JORAM

[...]

Accéder au compte Administrateur en mode sans échec : tapotez sur F8
peu après le démarrage du PC jusqu'à arriver sur un écran d'invite
proposant cette possibilité...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214