Sécurité dossier

1 réponse
Barnabon
Bonjour,

J'ai voulu protéger un répertoire par l'onglet sécurité et étant du groupe
administrateur, j'ai enlever les droits de lecture, etc. des utilisateur de
la machine. depuis, je ne peux plus acceder à ce répertoire. Il y a bien un
compte administrateur mais il ne me le propose pas au démarrage.
Comment puis-je faire pour revenir en arrière ou supprimer la protection de
ce répertoire. d'avance merci

1 réponse

Sabrem JORAM

Bonjour,

J'ai voulu protéger un répertoire par l'onglet sécurité et étant du
groupe administrateur, j'ai enlever les droits de lecture, etc. des
utilisateur de la machine. depuis, je ne peux plus acceder à ce
répertoire. Il y a bien un compte administrateur mais il ne me le
propose pas au démarrage. Comment puis-je faire pour revenir en
arrière ou supprimer la protection de ce répertoire. d'avance merci

Bonjour,

Accéder au compte Administrateur en mode sans échec : tapotez sur F8
peu après le démarrage du PC jusqu'à arriver sur un écran d'invite
proposant cette possibilité...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html