Securite hard par cle usb

2 réponses
ZebX
Bonjour

Existe t'il des solutions de sécurisation windows 2000 (login ou
fichiers) d'un poste par l'utilisation d'une clé USB ?

A+

--
ZebX - à pied, je prends de l'angle
GnuPG : 0x4511306C

2 réponses

Nicob
On Tue, 02 Sep 2003 15:49:35 +0000, ZebX wrote:

Existe t'il des solutions de sécurisation windows 2000 (login ou
fichiers) d'un poste par l'utilisation d'une clé USB ?

Oui.

Avec certains produits comme ActivKey, il est possible de sécuriser le
login (via gina.dll) et de faire du SSO (Single Sign On) pendant la
session ainsi ouverte. Ce produit intègre aussi un langage de script
permettant de faire du SSO sur n'importe quelle application, propriétaire ou
non, en remplissant à la place de l'utilisateur les champs "login" et
"password" (grosso modo ...)

Pour plus de détails, le site de l'éditeur :
http://www.activcard.com/products/activkey.html

Et en plus, ça fait porte-clés :)

Nicob

Marc-Olivier Meunier
In article <3f54adbb$0$26412$, ZebX wrote:
Bonjour

Existe t'il des solutions de sécurisation windows 2000 (login ou
fichiers) d'un poste par l'utilisation d'une clé USB ?

A+

va voir aussi du coté d'aladdin avec les clés Hasp
http://ealaddin.com

--
Marc-Olivier Meunier
<< C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
Faites comme moi, buvez beaucoup de bière. >> Mickey Mouse