Securite des login Hotmail, Yahoo, Google...

Le
mokodaf1
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques temps que certains sites web incluent
une petite fenêtre de login contenant les champs d'identifiant et de
mots de passe à saisir, elles mêmes contenu dans la fenêre principale.

Personnellement, je pense que c'est pour éviter les connexions
automatiques de certains logiciels

Quelqu'un aurait-il plus d'info sur le sujet et plus particulierement
comment mettre en oeuvre ce moyen ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #870195
-
Personnellement, je pense que c'est pour éviter les connexions
automatiques de certains logiciels

Je n'ai pas d'exemple sous la main, mais c'est vrai que beaucoup de "robots"
n'interpretent pas encore le javascript.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF