Sécurité MA 2006 Kaspersky..

8 réponses
P.du-Moulin
Bonjour,

Je viens d'installer l'antivirus et anti-hacker Kaspersky édité par Micro
Appication......Sur XP pack 2.......
Le démarrage de mon PC est long, environ trois minutes, l'antivirus fait une
analyse au démarrage ???
Tans que celle ci n'est pas finie il est impossible de faire quoi que ce
soit !!!
J'ai installé la même version sur un autre Pc qui lui na pas le pack 2 de XP
et le Pc fonctionne normalement !!!!
Un ami qui lui aussi a installé ce même antivirus Kaspersky en version
Originale, sur XP pack 2 et a le même problème que moi....

Ma question : Si vous utilisez ce même antivirus soit en VO de chez
Kaspersky ou une version édité de chez Micro App avez vous ce même problème
???
Je me demande s'il n'y a pas un conflit entre cet antivirus et le pack 2 de
Microsoft ????
Ne faut-il pas désactiver quelque chose sur ce fameux pack 2 !!!

Merci à vous et bonne journée

8 réponses

Guillaume F
Le SP2 est-il natif?

Guillaume

"P.du-Moulin" a écrit dans le message de
news:44192d0d$0$6650$
Bonjour,

Je viens d'installer l'antivirus et anti-hacker Kaspersky édité par Micro
Appication......Sur XP pack 2.......
Le démarrage de mon PC est long, environ trois minutes, l'antivirus fait

une
analyse au démarrage ???
Tans que celle ci n'est pas finie il est impossible de faire quoi que ce
soit !!!
J'ai installé la même version sur un autre Pc qui lui na pas le pack 2 de

XP
et le Pc fonctionne normalement !!!!
Un ami qui lui aussi a installé ce même antivirus Kaspersky en version
Originale, sur XP pack 2 et a le même problème que moi....

Ma question : Si vous utilisez ce même antivirus soit en VO de chez
Kaspersky ou une version édité de chez Micro App avez vous ce même

problème
???
Je me demande s'il n'y a pas un conflit entre cet antivirus et le pack 2

de
Microsoft ????
Ne faut-il pas désactiver quelque chose sur ce fameux pack 2 !!!

Merci à vous et bonne journée

Sergio
P.du-Moulin a présenté l'énoncé suivant :

Ma question : Si vous utilisez ce même antivirus soit en VO de chez
Kaspersky ou une version édité de chez Micro App avez vous ce même problème
???
Je me demande s'il n'y a pas un conflit entre cet antivirus et le pack 2 de
Microsoft ????
Ne faut-il pas désactiver quelque chose sur ce fameux pack 2 !!!

Les bricoles de Micro-Application je me méfie comme de la peste... et
si ça merde avec le SP2, c'est que j'ai bien fait de me méfier.

Essaye plutôt de trouver le Kaspery d'origine... Ou utilise un autre
anti-virus, comme Avast! (gratuit http://www.avast.com ) qui marche
comme une horloge sous Windows SP2.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
apocalypse.now
On Thu, 16 Mar 2006 10:17:59 +0100, "P.du-Moulin"
wrote:

Bonjour,

'alout,

Je viens d'installer l'antivirus et anti-hacker Kaspersky édité par Micro
Appication......Sur XP pack 2.......
Le démarrage de mon PC est long, environ trois minutes, l'antivirus fait une
analyse au démarrage ???

http://kb.kaspersky.fr/index.php?TryToSearch=1&product_id=9&FindString=pack+sp2

--
VaN
NyC
hello Sergio you wrote

P.du-Moulin a présenté l'énoncé suivant :

Ma question : Si vous utilisez ce même antivirus soit en VO de chez
Kaspersky ou une version édité de chez Micro App avez vous ce même
problème ???
Je me demande s'il n'y a pas un conflit entre cet antivirus et le
pack 2 de Microsoft ????
Ne faut-il pas désactiver quelque chose sur ce fameux pack 2 !!!

Les bricoles de Micro-Application je me méfie comme de la peste... et
si ça merde avec le SP2, c'est que j'ai bien fait de me méfier.

Essaye plutôt de trouver le Kaspery d'origine... Ou utilise un autre
anti-virus, comme Avast! (gratuit http://www.avast.com ) qui marche
comme une horloge sous Windows SP2.

Ben Vi, MicroAPP ne sait que faire des traductions et encore...alors,

PI de toute façon il vaut mieux toujours prendre chez l'editeur et tu as
son lien dans la discussion ci-dessous ( ou dessus suivant Si comme tu
classe tes post,

Il est superbe et rapide >VERSION 5.0.5552 ( attention à désactiver le
scan courrier qui ne sert à rien ) !

Cdlmt
--
NyC

return adress valid again
adresse jetable changée ok !
jeuf
NyC avait écrit le 16/03/2006 :

Il est superbe et rapide >VERSION 5.0.5552 ( attention à désactiver le
scan courrier qui ne sert à rien ) !

Euh... J'ai une BAL chez chez.com, et je reçois quelques mails pas
très catholiques... Heureusement que j'ai le scan courrier de kasper,
car je reçois bien trois ou quatre virus/trojans/worms par jour grâce
à cette bal, certains en html et scripts qui te font des gros cacas
sur ton pc sans rien demander.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
P.du-Moulin
Le problème est identique avec une version Kaspersky chez un ami,
il n'a pas de version bricolée, c'est de l'origine acheté en magasin avec
licence et son Pc avec le Sp2 rame au démarrage.......

Le Pc que j'ai monté pour mes neveux pour jouer sur le net,
est un Xp première version sur le quel il y a le même antivirus que le mien
et ça fonctionne parfaitement, leur Pc démarre en trente secondes......

Pour répondre à Guillaume F le Sp 2 est Actif
et j'ai toute les dernière mise à jour de chez Microsoft.......
Dominique Ottello
"P.du-Moulin" écrivait :

Le problème est identique avec une version Kaspersky chez un ami,
il n'a pas de version bricolée, c'est de l'origine acheté en magasin avec
licence et son Pc avec le Sp2 rame au démarrage.

Est-ce la version 5.0.522 ? Si non, mettre à jour avec :
http://downloads1.kaspersky-labs.com/products/release/french/homeuser/kavpersonal/kav5.0.522_personalfr_update.exe
sans oublier de se rappeler où se trouve le fichier *.key
--
Un ordinateur résout des problèmes que nous n'aurions pas sans lui
Technique aéronautique : http://aviatechno.free.fr
Concorde dans la presse de 1965 à 2003 : http://le.pointu.free.fr
P.du-Moulin
O K Merci ça a l'air de fonctionner.
J'ai cliqué sur le lien et téléchargé,
ça a quelque peut modifié l'apparence visuelle de la fenêtre de Kaspersky,
les mise à jour ce font, je vais voir à l'usage......

Merci