Sécurité mail

Le
bacchus
Bonjour je voudrais connaitre votre avis sur la façon la plus sécurisée
pour relever ces mails . J'ai le choix entre l'interface webmail HTTPS
de mon navigateur (dans mon cas IRON ) ou bien THUNDERBIRD sachant qu'il
me semble que mon service POP ne gère pas ssl .Merci .
olafkewl
Le #22674491
Le 14/10/2010 09:41, bacchus a écrit :
[...]

Et bien le https semble donc la solution la plus sécurisée...
Yannix
Le #22686281
[...]

La solution la plus sécurisée est d'avoir le MX de ton domaine sur ton
ordinateur chez toi, et accessoirement de crypter avec gnupg vos
correspondances privées entre vous..

X.