Sécurité ouverture message

3 réponses
Tolle
Bonjour,

Du point de vue sécurité il est recommandé de supprimer AVANT ouverture tout
message provenant d'émetteurs inconnus ou douteux.
Oui, d'accord mais le simple fait de cliquer sur le message douteux, pour
suppression, le met en sur surbrillance et l'ouvre automatiquement.

Alors comment doit on procéder ?

Merci
Tolle

3 réponses

chrispra
"Tolle" a écrit dans le message de news:
4577c191$0$31464$
Bonjour,

Du point de vue sécurité il est recommandé de supprimer AVANT ouverture
tout message provenant d'émetteurs inconnus ou douteux.
Oui, d'accord mais le simple fait de cliquer sur le message douteux, pour
suppression, le met en sur surbrillance et l'ouvre automatiquement.

Alors comment doit on procéder ?

Merci
Tolle

Bonjour

dans OE, ne pas afficher le volet de visualisation (cf.
Affichage/Disposition)

Bonne journée
--
Christian

Tolle
OK Chispra, merci pour l'info.
Tolle

"chrispra" a écrit dans le message de news:

"Tolle" a écrit dans le message de news:
4577c191$0$31464$
Bonjour,

Du point de vue sécurité il est recommandé de supprimer AVANT ouverture
tout message provenant d'émetteurs inconnus ou douteux.
Oui, d'accord mais le simple fait de cliquer sur le message douteux, pour
suppression, le met en sur surbrillance et l'ouvre automatiquement.

Alors comment doit on procéder ?

Merci
Tolle

Bonjour

dans OE, ne pas afficher le volet de visualisation (cf.
Affichage/Disposition)

Bonne journée
--
Christian

Luc
Tolle nous a déclaré...

Bonjour,

Du point de vue sécurité il est recommandé de supprimer AVANT
ouverture tout message provenant d'émetteurs inconnus ou douteux.
Oui, d'accord mais le simple fait de cliquer sur le message douteux,
pour suppression, le met en sur surbrillance et l'ouvre
automatiquement.
Alors comment doit on procéder ?

Comme chrispa te l'a indiqué mais sache qu'il n'y a absolument aucun risque
à ouvrir (visualiser) un message quel qu'il soit, la faille Iframe est
comblée depuis le siècle dernier. Ce sont les PJ des messages douteux qu'il
ne faut ouvrir sous aucun prétexte.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y