SECURITE RESEAU 2 postes

alessandra
Bonsoir,
Je viens d'installer un second poste en reseau local par le biai d'un "Fasr
Ethernet Switch".

Je souhaiterai savoir si chaque poste doit avoir sa propre protection ou si
seul la protection du poste principal suffit ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *alessandra* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm=%
tu nous disais :
Bonsoir,
Je viens d'installer un second poste en reseau local par le biai
d'un "Fast Ethernet Switch".

Avec routeur ? Ou bien partage internet du premier poste ?

Je souhaiterai savoir si chaque poste doit avoir sa propre protection
ou si seul la protection du poste principal suffit ?

Chaque PC doit être protégé. C'est particulièrement vrai pour
l'anti-virus.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr