Sécurité sur XP SP2

etiab
Bonsoir :)

Une amie envisage d'installer XP SP2 avec une e-box sur son premier
ordinateur (PC).
Est-il exact qu'elle n'a pas besoin de pare-feu dans ce cas ?
Quel anti-virus gratuit lui conseilleriez vous ?
Pourriez-vous m'indiquer si elle peut disposer d'une hot line µsoft ?
Parce-que moi avec WIN98 : niet :-(

Merci d'avance pour vos conseils.

PS : quelle est la méthode pour crossporter ce message sur
mpf.windows.xp.debutants ?

--
François

Luc
etiab a écrit...

Bonsoir :)

Bonjour,

Une amie envisage d'installer XP SP2 avec une e-box sur son premier
ordinateur (PC).

C'est quoi une e-box ?

Est-il exact qu'elle n'a pas besoin de pare-feu dans ce cas ?

Quoi qu'il en soit et dans l'attente de savoir ce qu'est une e-box, ça ne
mange pas de pain de laisser le pare-feu d'XP activé par défaut.

Quel anti-virus gratuit lui conseilleriez vous ?

Avira AntiVir Personal
http://www.free-av.com/en/download/1/download_avira_antivir_personal__free_antivirus.html

Avast http://www.avast.com/fre/avast_4_home.html

AVG Free Edition http://free.avg.com/

Une petite préférence personnelle pour le premier.

Pourriez-vous m'indiquer si elle peut disposer d'une hot line µsoft ?
Parce-que moi avec WIN98 : niet :-(

Merci d'avance pour vos conseils.

Padkoi

PS : quelle est la méthode pour crossporter ce message sur
mpf.windows.xp.debutants ?

mpf.windows.xpdebutants, pas mpf.windows.xp.debutants

Il faut l'ajouter dans le champ 'Groupes de discussion' en cliquant sur
"Groupes de discussion' en regard dudit champ.
Je viens de le faire avec ce présent post, inutile donc que tu le refasses.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
Luc a écrit dans le message de
etiab a écrit...

Bonsoir :)

Bonjour,

Une amie envisage d'installer XP SP2 avec une e-box sur son premier
ordinateur (PC).

C'est quoi une e-box ?

Elle veut installer une free-box. Je voulais éviter de faire de la pub
pour free et je croyais que le terme générique pour ce genre d'engin
(live-box, free-box, neuf-box etc) était : e-box
[...]

Merci beaucoup, j'ai Avast sur Windows98

Pourriez-vous m'indiquer si elle peut disposer d'une hot line µsoft ?
Parce-que moi avec WIN98 : niet :-(

Merci d'avance pour vos conseils.

Padkoi

Et pour la hotline ?

[...]

Merci beaucoup
--
François
L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
"Luc" écrivait :

C'est quoi une e-box ?

Bjr Luc,
De nos jours, je me sens un paumé avec ce vocable. Même pas de numéro de
version de la "boîte électronique"

Perso, défoa Keske je me sens vieux