secuser.com (2)

Le
ast
Bjr,

Cela fait maintenant 1 mois que l'antivirus en ligne de secuser.com
ne fonctionne pas. Je l'avais signalé ici même le 11/05/2009 à 9h31.

Une autre personne avaient constaté le même problème, ce n'est
donc pas moi qui suis en cause.

Or il n'y a aucune explication, aucune information, rien de rien , de la
part de secuser !

Quelqu'un peut-il à nouveau aller ici:
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

cliquer sur l'image et me dire si l'antivirus se charge.
(pas la peine de lancer l'antivirus)

Je précise que secuser.com est dans ma liste des sites de confiance,
sans exiger un serveur sécurisé https, et avec un niveau de sécurité
"Moyenne - Basse" pour cette zone, comme cela est préconisé par
secuser.

et le navigateur est IE8.

merci
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
Christophe Bachmann

Délai d'attente dépassé...
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
[...]

Oui, ça connecte puis au bout d'un certain temps:
"Le serveur à l'adresse wtc.trendmicro.com met trop de temps à
répondre"
Ceci avec Firefox. C'est donc Trendmicro qui a des problèmes.

--
In gold we trust (c)
Bruno S
Jo Kerr a écrit :
[...]

L'adresse de l'analyse en ligne de Trend Micro a changé :
http://housecall.trendmicro.com/fr/
Le site GRATUIT secuser.com n'est pas remis à jour
Une liste d'antivirus en ligne gratuit est présente ici :
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html
Bonne journée
ast
Le #19549661
"Bruno S"

[...]

OK, merci
Ludovic - F5PBG
Le #19561371
... comme de toute façon un antivirus en ligne
doit être lancé en mode sans échec de Windows
(sans oublier de supprimer la restauration de
Windows), il faut vraiment avoir confiance...