secuser.com

Le
ast
bonjour,

L'antivirus en ligne de http://www.secuser.com/antivirus/index.htm ne fonctionne plus
depuis quelques jours.
Le problème vient-il de secuser ou de moi ?

message:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
Charlubert
Le #19308831
"ast" 4a07d45d$0$31557$
[...]

Le pb semble identique chez moi, même après vérification de l'Active X et la
mise du site dans les sites de confiance.
JCE
ast
Le #19308871
"Charlubert"

[...]

ok merci
J'ai lancé l'antivirus en ligne de bitdefender qui lui est opérationnel.
Jacquouille la Fripouille
Le #19309001
*Bonjour ast*

Ni avec IE, ni avec FireFox.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Vas dans ajout suppression de programme,enlèves secuser,puis réinstalles
Ça devrait marcher,dis nous.

MERCI

"ast" 4a07de0d$0$21990$

"Charlubert" 4a07da0d$0$17778$

[...]

Le #19547161
"A.cedur"
BONJOUR.

Vas dans ajout suppression de programme,enlèves secuser,puis réinstalles
Ça devrait marcher,dis nous.

MERCI

Je n'ai pas de programme "secuser" dans la liste