Ségolène et le parler pour ne rien dire

Le
Dlink
" A chaque fois que j'exerce une responsabilité politique, je fais de
l'excellence environnementale "

Interview avec Laurence Ferrari, dimanche 1 er avril.

Si vous avez l'occasion de revoir cet entretien, vous pourrez constater
comme moi :

* que Mme Ferrari est insupportable de complaisance, alors qu'on
l'a connue d'une mauvaise foi repoussante avec d'autres, comme par
exemple Marine le Pen
* que pratiquement aucune phrase de Mme Royal n'a de sens, on reste
dans la vieille méthode "collection de mots clés".
Legalisons l'Absinthe
Le #10611161
On 2 avr, 16:16, Dlink
[...]

Les grands esprit se rencontrent , on a poste le meme message à la
meme heure , mais le mien est apparu juste avant toi!!
NA NANENERE !!!
Pierre Maurette
Le #10611151
Dlink, le 02/04/2007 a écrit :

[rien]

--
Pierre Maurette
Dlink
Pierre Maurette a écrit :
Dlink, le 02/04/2007 a écrit :

[rien]

Je remets donc :

Ségolène Royal a déclaré " A chaque fois que j'exerce une responsabilité
politique, je fais de l'excellence environnementale "

Lors de son entretien avec Laurence Ferrari, dimanche 1er avril.

Yves Lambert
Le #10610951
Dlink wrote:
[rien]
(bi=3.4)
--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et
peut être pris d'une voie négative selon la teneur du message.