SEL

Le
Olivier
Bonjour,
Etudiant en licence info, je cherche un exemple de S.E.L.
"Specification des Exigences Logicielle"
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, est-ce une âme charitable
saurait m'aiguiller ?

Merci d'avance,
Olivier
Achim Bombota
Le #26089652
Le 11/04/2014 19:36, Olivier a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

Etudiant en licence info, je cherche un exemple de S.E.L.
"Specification des Exigences Logicielle"
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, est-ce une âme charitable
saurait m'aiguiller ?

Ben déjà t'aurais eu une mauvaise note en français :)

Merci d'avance,
Olivier

C'est pour quelle norme ISO ?

"http://www.iso.org/iso/fr/home/store/catalogue_tc/catalogue_tc_browse.htm?commidE202"

--
Envoyé depuis ma Gameboy
Frd
[...]

peut-être en cherchant avec "Sécurité de fonctionnement du logiciel"
ou "Cycle en V" ?

--
Envoyé depuis ma Gameboy