Sélecteur d'applis active

romer
Hi,

Depuis la dernière màj du systéme, je trouve qu'il est bien plus lent et
parfois aléatoire de quitter une applis ou plusieurs (Safari notamment
et d'autres) en actionnant Maj+Tab et la souris pour sélectionner et
quitter les dites applis.

Est-ce une impression où quelque chose de bien réel qui devient vite un
peu agaçant ?
--
A+

Romer

SAM
Le 3/13/09 4:52 PM, Bernd a écrit :
Hi,

Depuis la dernière màj du systéme,

Quel système ?

je trouve qu'il est bien plus lent et
parfois aléatoire de quitter une applis ou plusieurs (Safari notamment
et d'autres) en actionnant Maj+Tab et la souris pour sélectionner et
quitter les dites applis.

c'est Pomme + Tab non?
ou Pomme + autant de Tab que nécessaires pour atteindre l'appli

et
Pomme + Tab + a (si système < 10.5)
ou
Pomme + Tab + q (si système 10.5)
Que donne-ce ?
(on tabulise jusqu'à l'appli et sans lâcher Pomme on presse q)

"Pomme" = "Comand" (ou Command ?)

Est-ce une impression où quelque chose de bien réel qui devient vite un
peu agaçant ?

Si ce n'est pas une fausse manœuvre ou un raccourci personnalisé, ça
doit être une impression ... ?!

--
sm
sebastienmarty
Bernd wrote:

[...]

Un navigateur web peut devenir assez long à quitter si tu as beaucoup
d'onglets/fenêtres ouverts.

Est-ce aussi long si tu quittes directement depuis l'appli elle-même ?

--
[SbM]