Selection auto de lignes par macro !!! pffffff !

Daniel
Bonjour à tous !

Je souhaite créer un code VBA qui me permet de selectionner les lignes qui
remplissent ces conditions :
La maro doit pour toutes les lignes du classeurs (ou pour les 1000 premières
pour ne pas rendre top long l'exécution de la macro) qui remplissent les
conditions suivante :
- En colonne B = ""
- En conlonne K = "o"
- En colonne L = "o"
- En colonne M = ""

Alors la macro
1 . inscrit un "o" dans la colonne M de la ligne concernée
2 . Et enfin copie les lignes concernés par les conditions précédente

La difficulté est ici que la macro garde en mémoire les lignes qui
remplissent les conditions.

Voilà ! C'est mission "difficile" pour mon niveau !. j'ai join un classeur
test.

merci d'avance et beaoucoup de vos réponses !

JLuc
Daniel avait soumis l'idée :
[...]

Il est où, le classeur ? 8-o
lol c'est bète, mais çà arrive

--
JLuc

Daniel
Bonjour.
Essaie :

Sub test()
Dim c As Range, Var As Boolean
For Each c In Range("B1", "B20")
If c.Value = "" And c.Offset(, 9).Value = "o" And _
c.Offset(, 10).Value = "o" And c.Offset(, 11).Value = "" Then
c.Offset(, 11).Value = "o"
If Var = False Then
c.EntireRow.Select
Var = True
Else
Union(Selection, c.EntireRow).Select
End If
End If
Next c
Selection.Copy
End Sub

Cordialement.
Daniel

As-tu essayé en utilisant un filtre élaboré ?

"Daniel" a écrit dans le message de

[...]

Daniel
Bonjour,

En fait je compte coupler ce bout de macro avec un autre ! La finalité est
de copier sous Lotus notes ces lignes et de les envoyer automatiquement !

[...]

MichDenis
| de copier sous Lotus notes ces lignes et de les envoyer automatiquement !

Tiens tiens, on a changé de logiciel !

;-)
Daniel
Ah ah ! C'est pas ma faute ! C'est mon boulot !

| de copier sous Lotus notes ces lignes et de les envoyer automatiquement !

Tiens tiens, on a changé de logiciel !

;-)

FxM
Voilà ! C'est mission "difficile" pour mon niveau !. j'ai join un
classeur test.

Il est où, le classeur ? 8-o
lol c'est bète, mais çà arrive

Tss, tss, pas sur le forum, il y a cjoint.com pour cela !!!

@+
FxM

[...]

JLuc
FxM avait soumis l'idée :
Tss, tss, pas sur le forum, il y a cjoint.com pour cela !!!

D'accord avec toi, mais il a pas poser le lien :-?

--
JLuc

FxM
FxM avait soumis l'idée :
Tss, tss, pas sur le forum, il y a cjoint.com pour cela !!!

D'accord avec toi, mais il a pas poser le lien :-?

Plus besoin de lien puisque union(...) a été sorti ;o)

@+
FxM

1 2