sélection automatique de l'enregistrement

Le
Vic
Bonjour à tous,

Existe-t-il une manière de sélectionner automatiquement un enregistrement
sur un formulaire lors du clic de la souris sur cette enregistrement ou par
le déplacement du curseur par la tabulation.

Cela empêcherait à l'usager de mettre en subrillance l'enregistrement afin
d'y saisir une nouvelle donnée.

Merci beaucoup pour votre aide.
Raymond [mvp]
Le #6278921
Bonjour.

Le fait de cliquer dans un contrôle d'un formulaire en continu ou feuille de
données sélectionne automatiquement l'enregistrement dans lequel se situe le
contrôle, pour le placer en enregistrement courant.
n'aurais-je pas compris le sens de ta question ? peux-tu peut-être apporter
quelques précisions ?

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"Vic"