sélection automatique de l'enregistrement

Vic
Bonjour à tous,

Existe-t-il une manière de sélectionner automatiquement un enregistrement
sur un formulaire lors du clic de la souris sur cette enregistrement ou par
le déplacement du curseur par la tabulation.

Cela empêcherait à l'usager de mettre en subrillance l'enregistrement afin
d'y saisir une nouvelle donnée.

Merci beaucoup pour votre aide.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Le fait de cliquer dans un contrôle d'un formulaire en continu ou feuille de
données sélectionne automatiquement l'enregistrement dans lequel se situe le
contrôle, pour le placer en enregistrement courant.
n'aurais-je pas compris le sens de ta question ? peux-tu peut-être apporter
quelques précisions ?

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!