Selection avec DISTINCT mais comparaison avec une autre table

Jean-Matthieu D.
Bonjour !

Je souhaite sélectionner des valeurs d'une table, mais uniquement si
elles ne sont pas dans une autre table.... comment faire ?

Merci ;)

JMD

helios
"JustMe" a écrit dans le message de
Jean-Matthieu D. a écrit

elles

> J'ai touvé encore plus simple : SELECT DISTINCT dossier FROM photos

WHERE
> dossier NOT IN (SELECT DISTINCT dossier FROM galeries)

Ca peut etre bcp moins efficace

et JustMe peut meme ne pas troller mais c'est rare
JustMe
helios a écrit
JustMe a écrit :
[...]

Moi aussi je t'aime mon gros frustré