Sélection de cellule

Le
Jean-Paul
Bonsoir,

Je souhaite au moyen d'une macro de supprimer le contenu de la cellule
courante du tableau courant.

Merci
Jean-Paul
AB
Si le curseur est dans la cellule (ce qui correspond à l'énoncé de ton
message) :
Sub test()
Selection.Extend
Selection.Extend
Selection.Extend
Selection.Extend
Selection.Delete
End Sub

[...]

Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution.

En effet en fonction du contenu (une lettre, un mot, plusieurs mots,
etc) le nombre de Selection.extend diffère. S'il y a une lettre un seul
selection.extend suffit (si on en fait plus on sélectionne le tableau)
par contre s'il y a deux mots il en faut quatre pour sélectionner la
cellule.

Je pense qu'il doit y avoir un autre moyen...que je ne connais pas.

Jean-Paul

Circé
Le #1757482
Bonsoir Jean-Paul,

Essaie :

Sub vide_cellule()

With Selection
.SelectCell
End With
End Sub

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Paul a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
[...]

Le #1757481
Bonsoir Circé,

C'est parfait.

[...]

Le #1757480
Désolé, Jean Paul : tu as raison. Je suis allé un peu vite...
La solution de la magicienne Circé (coucou !) fonctionne, elle,
parfaitement.
AB

"Jean-Paul" %
Bonjour,