selection de cellule

Le
sai sai
Bonjour,
Je souhaiterais savoir à quelle fonction correpond la touche "CTRL"
dans VBA? en effet je souhaite sélectionner (pour les supprimer plus
tard) plusieurs lignes qui ne se suivent pas pour autant. je ne prend
que les lignes avec "NO ERROR" .pour cela j'ai fais une boucle ,
mais je ne peux supprimer que ligne par ligne( ce qui prendra du
temps si j'en ai 500!)

Range(Cells(lig, 1), Cells(lig, 35)).Select
Selection.Delete Shift:=xlUp

merci d'avance
Daniel
Le #4223341
Bonjour.
La méthode "Union" doit faire ton bonheur.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4223321
On 27 fév, 11:45, "Daniel"
[...]

Peux tu être plus précis , je ne connais pas trop cette méthode .

Merci d'avance

Daniel
Le #4223291
La macro suivante sélectionne les lignes de la plage A1:A100 dont la valeur
de la colonne A est différente de "NO ERROR" :

Sub test()
Dim Plage As Range, cell As Range
For Each cell In Range("A1:A100")
If cell.Value <> "NO ERROR" Then
If Plage Is Nothing Then
Set Plage = cell.EntireRow
Else
Set Plage = Union(Plage, cell.EntireRow)
End If
End If
Next
Plage.Select
End Sub

Daniel
"sai sai"
[...]

MichDenis
Le #4222011
Tu peux faire un filtre automatique sur la colonne affichant "No error"
et après avoir sélectionné toute la plage de résultat, à l'aide de la
commande : barre des menus / édition / cellules /cellules visibles
"Supprimer la sélection".