Selection cellules non vides

Le
stef.dubois
Bonjour à tous,
Je rencontre un pb pour selectionner une plage de cellules non vides
avant impression.
Cette plage peut varier

J'ai essayer d'utiliser le code suivant:
union(selection.SpecialCells(xlCellTypeFormulas),
selection.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23)).Select

Mais excel2000 me renvoie;
erreur d'excecution'1004' > pas de cellules correspondantes !

alors qu'il y a bien des datas dans la feuille en question.
Je pense qu'il manque quelque chose à ce code

Quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance.
isabelle
Le #4857561
bonjour Stef,

essaie avec :

Selection.CurrentRegion.Select

isabelle

[...]

JB

-Selection est vide (pas de cellules sélectionnées)
-ou Pas de formule dans la sélection
-ou pas de constante dans la sélection

Ici, on sélectionne sur dans toute la feuille:

Union(Cells.SpecialCells(xlCellTypeFormulas),
Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23)).Select

JB
http://boisgontierjacques.free.fr