Selection cellules non vides

Le
stef.dubois
Bonjour tous,
Je rencontre un pb pour selectionner une plage de cellules non vides
avant impression.
Cette plage peut varier

J'ai essayer d'utiliser le code suivant:
union(selection.SpecialCells(xlCellTypeFormulas),
selection.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23)).Select

Mais excel2000 me renvoie;
erreur d'excecution'1004' > pas de cellules correspondantes !

alors qu'il y a bien des datas dans la feuille en question.
Je pense qu'il manque quelque chose ce code

Quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance.
isabelle
Le #4857561
bonjour Stef,

essaie avec :

Selection.CurrentRegion.Select

isabelle

Bonjour à tous,
[...]

Je pense qu'il manque quelque chose à ce code...

Quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance.

JB

-Selection est vide (pas de cellules sélectionnées)
-ou Pas de formule dans la sélection
-ou pas de constante dans la sélection

Ici, on sélectionne sur dans toute la feuille:

Union(Cells.SpecialCells(xlCellTypeFormulas),
Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23)).Select

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

Bonjour à tous,