sélection de cellules à partir d'activecell

Le
Bidou
Bonjour,

Je n'arrive pas à sélectionner des cellules contenant des valeurs dans une
plage avec activecell
J'y arrive pour sélectionner des cellules vers le bas ( ActiveCell.Resize(5,
1).Select par exemple mais pas vers le haut

ma plage est la suivante
f1 à f10
La cellule active est f5
en utilisant Activecell.resize(5,1).select , j'ai la sélection de f5 à
f10.Ce que je voudrais, c'est faire la même chose mais en partant de f5
étendre la sélection jusqu'à f1

j'utilise excel 2003

Merci de votre aide
Jex
Le #21646181
On 28 avr, 07:39, "Bidou"
[...]

essaie ceci :
ActiveCell.Offset(-4).Resize(5, 1).Select
ActiveCell.Offset(4).Activate

Offset permet de décaler la première cellule mais la rend aussi
active. Si la cellule de départ doit rester active, il faut
explicitement le faire.

J.
Bidou
Le #21648511
bonjour et merci Jex c'est ce que je voulais

"Jex"