sélection colonne avec format conditionnel

Le
kaizer
bonjour tous,
j'ai un tableau avec sur une ligne (n°13) mes semaines. Et pour le suivi
quand je suis dans la semaine courante, je colore des cases en vert avec la
mise en forme conditionnelle pour repérer de suite la semaine en cours.
Sous ces semaines, j'ai des cases avec des RDV, des choses à faire, dont
certaines sont en rouge ou en gris ou encore vides.
Mais cette coloration conditionnellle en vert, quand la semaine est active,
ne me fait plus apparaître la coloration de certaines cases (rouge, gris). Le
système de couleur n'est donc pas bon.
Pour alors repérer le semaine active, j'ai pensé à sélectionner la colonne
de la semaine active car les couleurs sont préservées.

Mais je ne sais point comment sélectionner cette colonne..

si quelqu'un a une idée. Merci
JB

Sub auto_open()
[A13].Offset(0, NoSemaine(Date)).EntireColumn.Select
End Sub

'http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;200299
Function NoSemaine(MyDate As Date) As Integer
NoSemaine = Format(MyDate, "ww", vbMonday, vbFirstFourDays)
If NoSemaine > 52 Then
If Format(MyDate + 7, "ww", vbMonday, vbFirstFourDays) = 2 Then
NoSemaine = 1
End If
End Function

http://cjoint.com/?gwosH02bDN

JB

On 22 juin, 14:02, kaizer
[...]

Le #4614921
ok, merci.
pas eu le temps de tester, mais vais voir ça.

Bonjour,

[...]

Le #4639231
ça marche presque, mais c'est une colonne après celle normalement prévue.

autre question: sur ma ligne 13, mon n° de semaine devra être sur 2
colonnes, car plusieurs infos à placer. comment faire ?
merci