sélection d'une plage en ligne avec variable.

Le Nordiste
Bonjour tertous,

J'ai un entier : le nombre de colonnes de mon tableau.
Dans ce tableau je veux s=E9lectionner une plage de B2 =E0 #2
# =E9tant li=E9 =E0 la valeur de mon entier.

Comment faire ?
Remerciements anticip=E9s pour l'aide

patrick.lyon
bonjour
la fonction indirect utilisé dans insertion nom te permet de
sélectionner ta plage quelque soit ça taille

Bonjour tertous,

J'ai un entier : le nombre de colonnes de mon tableau.
Dans ce tableau je veux sélectionner une plage de B2 à #2
# étant lié à la valeur de mon entier.

Comment faire ?
Remerciements anticipés pour l'aide

Site : http://www.mesnews.net

Jean Paul Bataille
Je pose la question dans le cadre de VB, pas en formule, mais il y a
certainement quelque chose à chercher de ce coté.