sélection dans Excel

1 réponse
Maud
bonjour,

Lorsque j'ouvre Excel document vierge ou pas ma souris sélectionne sans fin,
je ne peux rien faire. Je suis obligée de faire ctrl alt suppr et fin de
tâche pour quitter Excel. J'ai débranché/rebranché ma souris sans résultat.
--
Cordialement,
Maud

1 réponse

michdenis
Bonjour Maud,

Lorsque cela t'arrive as-tu essayé d'enfoncer la touche F8 ?

Salutations!

"Maud" a écrit dans le message de news:
bonjour,

Lorsque j'ouvre Excel document vierge ou pas ma souris sélectionne sans fin,
je ne peux rien faire. Je suis obligée de faire ctrl alt suppr et fin de
tâche pour quitter Excel. J'ai débranché/rebranché ma souris sans résultat.
--
Cordialement,
Maud