Sélection dans un champ avec Texte et valeur

Luis
Bonjour,
Voila un formulaire deuxième formulaire en mode continu avec Champ1; Champ2;
Champ3; Champ4; etc..

Dans chacun de ces champs il y du texte et une valeur, par exemple :

Champ1 Champ2
Texte_1 19 Texte_1 13
Texte_2 2 Texte_7 9
Texte_3 30 Texte_5 31

Depuis un formulaire des "ChampTexte" Plus un "ChampValeur" dans lesquels je
sélectionne dans ChampTexte "Texte_1" ou "Texte_3" etc et dans le ChampValeur
"1" ou "19" ou "31" etc.

J’aimerai savoir quel code utiliser pour qu’en fonction du Texte dans
ChampTexte et de la valeur dans ChampValeur je puisse trouver dans le premier
formulaire toutes les données ayant Champ1 Texte_1 >= 19

Merci pour votre collaboration.
Luis

pgz
Bonjour,

Sous réserve d'avoir bien compris, ce qui n'est pas sûr, tu places ce code
dans le formulaire ou tu choisis texte et valeur:
DoCmd.Openform "Form2", , , "[Champ1] = '" & texte & " " & Valeur & "'"

Ou à peu-près...
Cordialement,
pgz

"
Luis
Bonjour,
Là où je narrive pas c'est parce que la valeur dans champ1 doit-être >= à la
valeur donnée dans valeur de " & texte & " " & Valeur & "'".

Merci Pgz.