Sélection dans une zone de liste

Le
nunurs
Bonjour !!
j'essaie de mettre en surbrillance (sélection multiple) des row de ma liste
j'ai essayé la fonction Selected mais elle ne sert pas vraiment à cela en fait
code :
While Not (rst.EOF)
For intCurrentRow = 0 To Me.lst_danger.ListCount - 1
If Me.lst_danger.Column(0, intCurrentRow) =
rst("nom_danger") Then
Me.lst_danger.Selected (intCurrentRow)
End If
Wend

une idée? :o)
merci
nunurs
Le #6270991
à noter l'oublie du rst.MoveNext xD

[...]

Le #6270981
Bon bah j'ai trouvé :-D

While Not (rst.EOF)
For intCurrentRow = 0 To Me.lst_danger.ListCount - 1
If Me.lst_danger.Column(0, intCurrentRow) = rst("nom_danger") Then
Me.lst_danger.Selected(intCurrentRow) = True
End If
rst.MoveNext
Wend

Merci nunurs ;)
ze Titi
Le #6270961
Hello nunurs !

Bravo ! Comme quoi, quand on cherche... ;-)
Bonne continuation !

En ce jour mémorable du lundi 14/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi