Selection de colonnes

paraboot
Bonjour,
Pour selectionner plusieurs colonnes excel a partir de=20
vba, il existe le code suivant COLUMNS("A:C").SELECT. Dans=20
une application, je dois mettre la plage de colonne en=20
param=E8re. Quelle est la solution?
Merci d'avance.

JCD
Bonjour,
As-tu essayé de constituer ton paramètre comme une chaine
de caractère, puis de l'utiliser dans la fonction COLUMNS ?

exemple :
param = lettre_première_colonne & ":" &
lettre_dernière_colonne
COLUMNS(param).SELECT