Selection derniere cellule d'une ligne

lauxeti
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution en VBA me permettant de passer en
revue toutes les lignes d'un tableau et à chaque fois selection la derniere
cellule non vide et la copier dans une autre colonne de la meme ligne

ex :

A B C ..... X
1 X X
2 x Y Y
3 x x W W
4 A A

Merci de vos solutions...
--
laux

Bruno Jeune
Salut,

Private Sub CommandButton1_Click()
'on commence par la ligne 2
'a modifier en fonction du tableau "J" est la derniere colonne du tableau
'et 11 la col ou recopier
For lig = 2 To Feuil1.Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row
col = Feuil1.Range("J" & lig).End(xlToLeft).Column
Feuil1.Cells(lig, 11) = Feuil1.Cells(lig, col)
Feuil1.Cells(lig, col) = ""
Next
End Sub

bonne chance
Youky

[...]

lauxeti
Bonjour,

Je te remercie pour ta solution qui repond exactement à ma recherche

laux
lauxeti