selection enregistrement dans sous formulaire

Le
castours
Bonjour a tous

Private Sub btn_visualisation1_Click()
On Error GoTo Err_btn_visualisation_Click
Dim strSai As String
Dim strVil As String
Dim frm As Form, ctl As Control
Dim varResultat As Variant, varResulte As Variant
strSai = Forms!F_SelectionImpression![Saison]
strVil = Forms!F_SelectionImpression![Ville]
'Visualise la sélection faite dans le sous formulaire
Set frm = Forms!F_SelectionImpression
Set ctl = frm![Saison]

Set frm = Forms!F_SelectionImpression
Set ctl = frm![Ville]

'Visualise l'etat a imprimer aprés avoir fait la sélection de la ville et
de la saison

DoCmd.OpenReport "E_ListeAdherents", acPreview, , "[Ville]='" & strVil & "'
and [Saison]=" & strSai

Exit_btn_visualisation_Click:
Exit Sub

Err_btn_visualisation_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_btn_visualisation_Click
End Sub

Dans un formulaire j'ai 2 listes deroulantes: Ville Et Saison qui me serve a
selection mes enregistrements. Ce qui fonctionne trés bien.
Mais lorsque je veux visualisé l'état, une fenetre s'ouvre me demandant le
critere de selction comme dans une requetre paramatrée.Lorque je mets le
parametre , en l'occurence la saison cela fonctionne.
C'est cet action que je voudrai eviter.
Pouvez vous m'indiquer sur la ligne de code commençant par DoCmd ou se situe
l'erreur.Je sais que c'est en fin de ligne mais je ne vois pas ou est
l'erreur de syntaxe. Les 2 champs sont du format texte.
Je vous remercie de votre aide .
Guy Cassat
Gilbert

Si les 2 champs sont au format texte, tu devrais avoir :

--
Cordialement,

Gilbert

" castours" 47f20e56$0$21149$
[...]

Le #6356491
Je te remercie de m'avoir repondu.
Desolez cela ne fonctionne pas, toujours le méme probleme
J'ai utilisé cette ligne
DoCmd.OpenReport "E_ListeAdherents", acPreview, , "[Ville]='" & strVil & "'
and [Saison]='" & strSai & "'"
Il est difficile de dicerné ' dans la formule par rapport au guillemet ainsi
que les especes.
"Gilbert" OBE9Xl%
Bonjour,

[...]

Le #6356291
Avec ajout d'espaces (mais juste pour visualiser, n'oublie pas de les
enlever)

[...]

" castours" news:47f2212c$0$21145$
Je te remercie de m'avoir repondu.
Desolez cela ne fonctionne pas, toujours le méme probleme
J'ai utilisé cette ligne
DoCmd.OpenReport "E_ListeAdherents", acPreview, , "[Ville]='" & strVil &
"'

&

[...]

Le #6356271
Merci cela fonctionne maintenant