Selection d'une imprimante à partir d'un bouton d'impression

Le
johend
Bonjour à tous,

Voiila, j'ai réalisé un bouton d'impression sur ma feuille excel,
il marche bien, mais je voudrais pouvoir rajouter une ligne dans
la macro pour pouvoir mettre l'imprimante que je veut pour que
le document n'imprime plus sur l'imprimante par défaut

Voici ma macro:

Private Sub CommandButton1_Click()

Shapes("commandbutton1").Visible = False

Sheets("EPS TRA 002 A").Select

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True

Shapes("commandbutton1").Visible = True

End Sub

Merci pour votre aide précieuse.

@+

Jordan
Corto
Le #19175501
Bonjour johend,
Pour changer l'imprimante active :
Application.ActivePrinter = "Nom de l'imprimante"
Pour spécifier l'imprimante à l'impression
Range(ActiveSheet.PageSetup.PrintArea).PrintOut

johend a écrit :
[...]

isabelle
Le #19175461
bonjour Jordan,

var = Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show

isabelle

johend a écrit :
[...]

johend a écrit :
[...]

Voila, j'ai ajouté cette ligne comme vous me l'avez conseillé:

Application.ActivePrinter = "\svrguer04.private.legris.comPRODUCTION"

Mais je dois mal la placer car il me met un message d'erreur (erreur d'execution '1004')

Pourriez vous m'aider....?

Merci beaucoup

@+
Corto
Le #19179491
Bonjour johend,
C'est le nom de l'imprimante tel qu'il apparait dans "Imprimantes et
Télécopieurs" qu'il faut mettre.
Exemple : "HP LaserJet 2000"
Si tu ne sais pas quoi mettre utilise l'enregistreur de macros et
imprime une page sur ton imprimante.

Corto

johend a écrit :

[...]

johend a écrit :

[...]

Oui je sait ça... mais c'est le bon Nom de l'imprimante
que j'ai mis.
Le problème que j'ai c'est où mettre cette ligne dans mon code???
Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponse.