Sélection multiple en critère de requête

Le
Marc
Bonjour à tous

j'ai trouvé sur le site de Raymond sans le cité :) une fonction "Sélection
multiple en critère de requête" ma question est la suivante si j'ai
plusieurs liste qui servent de critere pour ma requete qui est la source du
sous formulaire suffit il de "copier" la chaine ctrl en ctrl1;.. ?

merci & bonne journée Marc
Marc
Le #6390751
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_selection_multiple.htm le lien
thx
"Marc" 47023510$0$31103$
[...]

Raymond [mvp]
Le #6390651
Bonjour.

il faut doubler les conditions et dupliquer les codes :
Private Sub Commande0_Click()
If (Not PrepareList(Me.Name, Me.Liste1.Name)) Or _
(Not PrepareList1(Me.Name1, Me.Liste2.Name)) Then
MsgBox "impossible de lancer la requête"
Else
DoCmd.OpenQuery "requête1"
End If
End Sub

et la requête
SELECT Clients.* FROM Clients WHERE CompareList([numéro]) = True And
CompareList1([numéro]) = True;

et tu dupliques les procédures.
--
@+

Créez votre nom de domaine en « .fr » gratuitement avec des outils simples
grâce à Office Live
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÇe67944-06d9-4fe4-a7f0-575a955d0a0c

"Marc" 47023510$0$31103$
> [...]
du
| sous formulaire suffit il de "copier" la chaine ctrl en ctrl1;..... ?

Marc
Le #6390621
Merci Raymond et bonne Journée un E2 19 ça te parles ? :))

Marc

"Raymond [mvp]" %