Sélection multiple de fichiers et répertoires dans boîtes de dialogue communes

Le
baronju
Bonjour,

Je cherche à sélectionner un ensemble de dossiers et fichiers à parti=
d'une boîte de dialogue commune.
Pour l'instant je peux soit sélectionner plusieurs fichiers, soit
sélectionner un dossier, mais pour cela, j'utilise deux boites de
dialogue différentes.
Ma question est donc: Est-il possible de sélectionner à la fois
dossiers (avec un s) et fichiers dans une même boîte de dialogue?
D'après mes différentes recherche, la réponse semble oui, mais pas
avec les boîtes de dialogues communes.

La seconde question est donc comment faire
Merci de votre aide.

--
Savon
Christian ASTOR
wrote:

Je cherche à sélectionner un ensemble de dossiers et fichiers à partir
[...]

Par ex, en customisant GetOpenFileName() (OFN_ENABLETEMPLATE +
OFN_ENABLEHOOK) en rajoutant des boutons "Add" et "Remove" et une
Listbox pour y lister les dossiers que l'on y rajoute/enlève
(mais pas très standard comme idée...)
Savon
Le #16503201
On 7 août, 22:19, Christian ASTOR
wrote:
> [...]

OFN_ENABLEHOOK) en rajoutant des boutons "Add" et "Remove" et une
Listbox pour y lister les dossiers que l'on y rajoute/enlève

En réalité, je ne souhaite pas modifier l'apparence de la boîte de
dialogue "ouvrir un fichier".
Je souhaite juste pouvoir sélectionner un dossier de la même façon
qu'un fichier. C'est à dire que quand je le sélectionne, il apparaisse
dans l'editbox de la boite de dialogue. D'après ce que j'ai pu
regarder, il faudrait effectivement faire un hook, et intercepter le
message CDN_SELCHANGE.
J'en suis donc à récupérer les éléments de la sélection et vé rifier si
ce sont des répertoires. Mais une fois que j'ai trouvé le répertoire,
je ne sais pas comment l'ajouter dans l'editbox, et je ne sais pas si
ce sera suffisant pour que la boite de dialogue me retourne le nom du
dossier.
dominique
Le #16510931
Savon wrote:

[...]

Rajouter dans l'edit box n'est pas un probleme, par contre pour valider
c'est plus compliqué, puisque quand on clique Ouvrir sur un dossier
sélectionné, ça ouvre le dossier..