sélection Plage de cellules

Le
bourgouinkristof
Bonjour à tous,
G le cerveau enrhubé ce batin
Comment puis je faire dans une macro pour sélectionner une plage de
cellule de C1 à E(dernièreligne) pour lui affecter une couleur puis la
même chose de F1 à G(dernièreligne) pour lui affecter une autre
couleur ?
Berci de bos réponses
JB

Range([C1], [E65000].End(xlUp)).Interior.ColorIndex = 33

JB
http://boisgontierjacques.free.fr
On 14 fév, 10:11, wrote:
[...]

Ellimac

Der1=Range("E50000").End(XlUp.Row
Der2=Range("G50000").End(XlUp.Row
Range("C1:E" & Der1).Interior.ColorIndex=5
Range("F1:G" & Der1).Interior.ColorIndex=4

Camille

[...]
Mgr Banni
Le #5276941
hé camille
une petite parenthèse fermante entre le Up et le . ne me semble pas
superfétatoire
par ailleurs, pourquoi 50000? ne peut-on supposer que notre cerbeau enrhubé,
disposant d'au moins 65536 lignes, a tout loisir, entre deux mouchages, de
les utiliser?
JB, même s'il n'est pas exhaustif non plus, fait l'effort d'aller jusqu'à
650000...
Mgr T.B.

"Ellimac" O$
Bonjour,

[...]

Certes certes, c'est le problème de saisir directement la réponse sans
passer par VBE. Quant au 50000 c'est de la pure fainéantise...

Camille

"Mgr Banni" %
[...]

MichDenis
Le #5276901
Peut être préférerais-tu avoir cette syntaxe qui tient compte
de la totalité des lignes d'une feuille de calcul peu importe
la version Excel utilisée.

Range([C1], Range("E" & Cells.Rows.Count).End(xlUp)).Interior.ColorIndex = 33