sélection Plage de cellules

Le
bourgouinkristof
Bonjour tous,
G le cerveau enrhub ce batin
Comment puis je faire dans une macro pour slectionner une plage de
cellule de C1 E(dernireligne) pour lui affecter une couleur puis la
mme chose de F1 G(dernireligne) pour lui affecter une autre
couleur ?
Berci de bos rponses
JB

Range([C1], [E65000].End(xlUp)).Interior.ColorIndex = 33

JB
http://boisgontierjacques.free.fr
On 14 fév, 10:11, wrote:
Bonjour à tous,
G le cerveau enrhubé ce batin
Comment puis je faire dans une macro pour sélectionner une plage de
cellule de C1 à E(dernièreligne) pour lui affecter une couleur puis la
même chose de F1 à G(dernièreligne) pour lui affecter une autre
couleur ?
Berci de bos réponses

Ellimac

Der1=Range("E50000").End(XlUp.Row
Der2=Range("G50000").End(XlUp.Row
Range("C1:E" & Der1).Interior.ColorIndex=5
Range("F1:G" & Der1).Interior.ColorIndex=4

Camille

[...]
Mgr Banni
Le #5276941
hé camille
une petite parenthèse fermante entre le Up et le . ne me semble pas
superfétatoire
par ailleurs, pourquoi 50000? ne peut-on supposer que notre cerbeau enrhubé,
disposant d'au moins 65536 lignes, a tout loisir, entre deux mouchages, de
les utiliser?
JB, même s'il n'est pas exhaustif non plus, fait l'effort d'aller jusqu'à
650000...
Mgr T.B.

"Ellimac" O$
Bonjour,

[...]

Certes certes, c'est le problème de saisir directement la réponse sans
passer par VBE. Quant au 50000 c'est de la pure fainéantise...

Camille

"Mgr Banni" %
[...]

MichDenis
Le #5276901
Peut être préférerais-tu avoir cette syntaxe qui tient compte
de la totalité des lignes d'une feuille de calcul peu importe
la version Excel utilisée.

Range([C1], Range("E" & Cells.Rows.Count).End(xlUp)).Interior.ColorIndex = 33