selection plages en VB

Le
jcp66
Bonsoir
En visual basic je voudrais dans une macro selectionner la plage de la ligne
L1 colonne C1 à la ligne L2 colonne C2 pour colorer cette zone en bleu.
L1, L2, C1, C2 sont des variables.
Si vs avez la solution par avance merci.
Cordialement
jcp
JP25
Le #4596681
Bonsoir,
Essaie cette sub en remplaçant les chiffres par tes variables

Set tab1 = Range(Cells(11, 1), Cells(12 + nombr, 9))
Set maSélect = Union(tab1, tab1)
maSélect.Select

--
Cordialement
JP25

"jcp66" 467fee9e$0$27414$
[...]

JB

Range(Cells(L1, C1), Cells(L2, C2)).Interior.ColorIndex = 8

JB

On 25 juin, 18:34, "jcp66"
[...]

Le #4596411
Cela marche

[...]

[...]