Selection de plusieurs cellules à la main

Le
ben
Bonjour,

Plus clairement.

Dans cellule1 : je
cellule2 : mange
cellule3 : du pain
Lorsque je sélectionne les trois cellules avec la souris j'aimerais
exécuter une macro qui me donne par exemple :

net send "je mange du pain"
ou
ping.exe "je mange du pain"

Et si ca marche, comment le faire sur plusieurs lignes ?.

Merci

Cordialement.
michdenis
Le #18692501
Voir ton autre question sur le sujet.

[...]

LSteph
Le #18695711
Plus clairement ...

Ca commence à user...!

On t'as courtoisement demandé de rester sur le fil initial pour un même
sujet , ce n'est pourtant pas sorcier!

lSteph