Sélection de plusieurs fichiers

Le
clo178
Lorsque je boot, quelque foi quand je veux sélectionner un message dans out
look, je sélectionne tous les messages d'un coup et je suis obligé de
rebooter pour annuler cette anomalie. Je constate que dans ce cas cela fait
la même chose dans l'explorateur de fichiers.
Avez vous une idée?
Sabrem JORAM
Le #1287114

[...]

Testez avec une autre souris...

Cordialement,

Sabrem JORAM
Le #1287112

[...]

... ou changez les piles s'il s'agit d'une souris qui en est pourvue...

... ou nettoyez-la avec un coton-tige et de l'alcool...

Gab
Le #1287099
"Sabrem JORAM" message de news:

[...]

ou vérifier que le clavier n'héberge pas une colonie de miettes de pain ou
autres ... ?

GAB.

Azo3
Le #1287070
la touche Alt coincée?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"clo178" esi42c$1do$

[...]
Merci

Nina Popravka
Le #1287067
On Tue, 6 Mar 2007 09:48:46 +0100, "Azo3"

la touche Alt coincée?

Ou majuscule flottante ?
--
Nina