Selectionner des lignes par rapport a un critére dans une colonn es

Nistan
Bonjour,

Voila j'ai une feuille contenant 400 lignes, 20 colonnes.
Dans une de mes colonnes, j'ai 5 Critéres différents.

Je veux dans une nouvelle feuille sélectionner toutes les lignes qui
correspond a un critére.

Je ne désires pas utilisé les tableau croisé dynamiques.

Merci.

JB
Bonjour,

Exemple avec filtre élaboré.

http://cjoint.com/?jxgDhy6F6R

-Se placer dans la feuille où on veut le résultat (onglet résultat)
- Cliquer sur une cellule vide
- Données/Filtrer/Filtre élaboré
- Cocher Copier vers un autre emplacement
- Choisir la base (Onglet BD)
-Définir le critère (H1:H3)
-Définir la destination (A1:E1 sur onglet Résultat)

Sub extrait()
Sheets("BD").Range("A1:E18").AdvancedFilter Action:= _
xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range("H1:H3"),
CopyToRange:=Range("A1:E1"), _
Unique:úlse
End Sub

Cordialement JB