Sélectionner un fichier

2 réponses
Patrick
Bonjour,

J'utilise le code suivant pour afficher un zone où saisir le fichier à lire :

Côté page ASP :
<input id="SelectFile" type="file" runat="server" />

Côté code C# :
protected System.Web.UI.HtmlControls.HtmlInputFile SelectFile;

Mais il y a le message d'erreur :
The type 'Manage_Tables' already contains a definition for 'SelectFile'

Je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

2 réponses

Patrick
En fait, le problème exacte est que tout fonctionne bien sur la page tant
qu'on ne sélectionne pas de fichier. Après , la page part en erreur "The page
cannot be displayed".

--
Patrick

"Patrick" wrote:

Bonjour,

J'utilise le code suivant pour afficher un zone où saisir le fichier à lire :

Côté page ASP :
<input id="SelectFile" type="file" runat="server" />

Côté code C# :
protected System.Web.UI.HtmlControls.HtmlInputFile SelectFile;

Mais il y a le message d'erreur :
The type 'Manage_Tables' already contains a definition for 'SelectFile'

Je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Laurent Bugnion, MVP
Salut,

Patrick wrote:
Bonjour,

J'utilise le code suivant pour afficher un zone où saisir le fichier à lire :

Côté page ASP :
<input id="SelectFile" type="file" runat="server" />

Côté code C# :
protected System.Web.UI.HtmlControls.HtmlInputFile SelectFile;

Mais il y a le message d'erreur :
The type 'Manage_Tables' already contains a definition for 'SelectFile'

Je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide.

Manage_Tables, c'est le nom de ta page?

Tu utilises ASP.NET 2.0? Si oui, tu ne dois pas déclarer le control
SelectFile dans le code-behind, ASP.NET le fait automatiquement dans un
fichier qui est généré par le compilateur. Regarde au début de ton code,
si la classe est marquée "partial", retire la déclaration de SelectFile
et essaie à nouveau.

Amitiés.
Laurent
--
Laurent Bugnion [MVP ASP.NET]
Software engineering, Blog: http://www.galasoft.ch
PhotoAlbum: http://www.galasoft.ch/pictures
Support children in Calcutta: http://www.calcutta-espoir.ch